J.O. 37 du 13 février 2005       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de vacance d'un poste de chargé de mission à temps plein (secrétariats généraux pour les affaires régionales)


NOR : PRMG0570085V



Un emploi de chargé de mission à temps plein, adjoint au SGAR, est susceptible d'être vacant à compter du 1er mars 2004 au secrétariat général pour les affaires régionales de la région Bourgogne.

Ce poste est notamment ouvert aux membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration, aux membres des corps techniques supérieurs de l'Etat, ainsi qu'aux fonctionnaires de catégorie A justifiant d'au moins 10 ans de services effectifs dont un minimum de 2 à 3 années sur des postes à responsabilités.

Celui-ci peut être également offert à la mobilité des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration et aux administrateurs des postes et télécommunications.

Le poste a pour première fonction de mettre le service en situation de répondre aux sollicitations dont il est l'objet en matière de coordination de politiques publiques régionales.

Comme adjoint au SGAR, il partagera avec lui la conduite des actions prévues au projet d'action stratégique de l'Etat en Bourgogne (PASER) relatives à l'amélioration de la programmation et du suivi de l'efficacité de la dépense publique en région.

Il contribuera, à ce titre, à la mission d'animation et de coordination interministérielle des politiques publiques en région.

En s'appuyant sur l'équipe du SGAR, il encadrera notamment les travaux de bilan d'exécution et d'évaluation du CPER ainsi que des crédits européens.

Par ailleurs, l'adjoint au secrétaire général assurera la suppléance de la direction du service en cas d'absence ou d'indisponibilité de ce dernier ainsi que de la représentation du préfet de région.

Les candidatures devront être transmises, accompagnées de l'avis des autorités hiérarchiques, à la direction générale de l'administration et de la fonction publique, 32, rue de Babylone, 75700 Paris.

Les renseignements complémentaires devront être demandés à M. Michel Papaud, secrétaire général pour les affaires régionales (téléphone : 03-80-44-67-78).